| Vos objectifs ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Vladcik averto pour avoir lu ça

Messages : 991 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 23 Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna
 | Sujet: Vos objectifs ? Ven 9 Jan - 2:12 | |
| Qu'ils soient importants ou non. A court ou à long terme. Peu importe à propos de quoi, venez parler de vos objectifs sur GPX+ quels qu'ils soient.
Pour ma part, reprendre un gros rythme la semaine serait cool. 50 hatchs par jour, toussah. Fin comme avant quoi, et avoir plus de chance pour compléter un Shiny Dex 1G.
Et en option, un Shiny Légendaire. _________________  À jamais le #1 mondial sur Vdex. À tout jamais. R.I.P. |
|
 | |
Hiraelle The Master of GPX

Messages : 521 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 27 Localisation : Antibes
 | Sujet: Re: Vos objectifs ? Ven 9 Jan - 2:14 | |
| - Faire une boîte d'Obalie shinies. - Faire mon shiny living dex (sauf légendaires / Zarbi / Metamorph)
Voilà pour les objectifs "à long terme".
Sinon il faudrait que je reprenne niveau explos et que je fasse celles qui me sont disponibles. J'essaie aussi de reprendre un peu les hatchs, l'objectif immédiat est d'atteindre les 90k total. _________________  - Spoiler:
-
- Citation :
- Dark Scizor dit :
Je cours en courant
- Citation :
- Dark Scizor dit (21:07) :
*vais voir 3 potes Aligatueur dit (21:07) : *SNES *NES *N64 Dark Scizor dit (21:07) : *3 autres potes* Aligatueur dit (21:08) : *DS *GBA *GBC Dark Scizor dit (21:08) : *3 autres potes qui ne sont pas des consoles, mais qui sotn de spersonnes* Aligatueur dit (21:08) : *J'abandonne.
- Citation :
- Aligatueur (Minecraft) dit :
*Merde *Mort *J'pensais qu'on pouvait marcher sur les nuages *
- Citation :
- Brybry dit :
*Il a planté son périphénique dans son port ?
- Spoiler:
-
 <3
|
|
 | |
Staz Meilleur ami de Démo

| Sujet: Re: Vos objectifs ? Ven 9 Jan - 2:18 | |
| Finir au moins une de mes hunts, ctout  |
|
 | |
Erwan Mister GPX+

Messages : 302 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur DelugeRPG
 | Sujet: Re: Vos objectifs ? Ven 9 Jan - 3:28 | |
| - Compléter Live Shiny dex, en faisant 1 hunt par génération minimum. - Avoir cet achievement des 3000 Pass Orbs (c'est dur, j'en dépense tout le temps) - Commencer les Explorations du mois, ce serait pas mal en fait... Et si un jour j'ai pas la flemme, je ferai cet achievement des 250k interactions (ou pas) _________________ | | | | | ~ Mon équipe GPX ~ | | | | | ~ Mon équipe VDex ~ RIP petit ange parti trop tôt... :'( |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos objectifs ? Ven 9 Jan - 15:57 | |
| Je propose d'utiliser ce sujet pour les "objectifs du jour" aussi, si jamais ^^
Donc, objectifs du jour : - Faire éclore 15 oeufs - Avancer dans la deuxième explo du mois - Faire évoluer mon Kabuto en Kabutops _________________  - Spoiler:
-
- Citation :
- Dark Scizor dit :
Je cours en courant
- Citation :
*vais voir 3 potes Aligatueur dit (21:07) : *SNES *NES *N64 Dark Scizor dit (21:07) : *3 autres potes* Aligatueur dit (21:08) : *DS *GBA *GBC Dark Scizor dit (21:08) : *3 autres potes qui ne sont pas des consoles, mais qui sotn de spersonnes* Aligatueur dit (21:08) : *J'abandonne.
- Citation :
- Citation :
- Brybry dit :
- Spoiler:
-
 <3
|
|
 | |
Kuro Meilleur ami de Staz

Messages : 291 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 23 Localisation : Orgrimmar
 | Sujet: Re: Vos objectifs ? Sam 10 Jan - 0:03 | |
| Objectif : - Avoir la motiv & le temps de click
Non j'suis sérieux :v
- Avoir ce fucking Evoli Shiny - Finir les achievs des dex & badges
Mis à part ça j'ai pas trop d'objectifs en fait |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos objectifs ? Sam 10 Jan - 14:48 | |
| Objectif du jour, finir ce putain de Suicune empoisonné. _________________  - Spoiler:
-
- Citation :
- Dark Scizor dit :
Je cours en courant
- Citation :
- Citation :
- Citation :
- Brybry dit :
- Spoiler:
-
 <3
|
|
 | |
Erwan Mister GPX+

Messages : 302 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur DelugeRPG
 | Sujet: Re: Vos objectifs ? Dim 11 Jan - 22:21 | |
| Objectif de demain: 250k interactions (ouais jsuis chaud là) _________________ | | | | | ~ Mon équipe GPX ~ | | | | | ~ Mon équipe VDex ~ RIP petit ange parti trop tôt... :'( |
|
|
 | |
Jordan1106 Fabricant de toupies

Messages : 58 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 23 Localisation : Non.
 | Sujet: Re: Vos objectifs ? Dim 11 Jan - 22:29 | |
| |
|
 | |
Erwan Mister GPX+

| Sujet: Re: Vos objectifs ? Lun 12 Jan - 16:10 | |
| 7h de clics, j'en suis à 125k interactions. C'est ce que j'avais calculé en faisant une moyenne, donc je suis dans les temps que j'avais prévu  Que l'objectif 250k continue o/ _________________ | | | | | ~ Mon équipe GPX ~ | | | | | ~ Mon équipe VDex ~ RIP petit ange parti trop tôt... :'( |
|
|
 | |

Messages : 991 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 23 Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna
 | Sujet: Re: Vos objectifs ? Lun 12 Jan - 18:12 | |
| Mon objectif est de finir top 5 hatcher tous les jours. Et aujourd'hui finir 1ier.
Most Eggs Hatched Today 1. Aligatueur - 79 eggs hatched
oh wait _________________  À jamais le #1 mondial sur Vdex. À tout jamais. R.I.P. |
|
 | |
Erwan Mister GPX+

| Sujet: Re: Vos objectifs ? Mar 13 Jan - 3:03 | |
| _________________ | | | | | ~ Mon équipe GPX ~ | | | | | ~ Mon équipe VDex ~ RIP petit ange parti trop tôt... :'( |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos objectifs ? Mer 14 Jan - 17:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos objectifs ? Sam 9 Mai - 23:10 | |
| Your streak is currently at 40! Monter ça à 75 pour : Battle Expansion ×3 et en avoir ENFIN un 4ieme _________________  À jamais le #1 mondial sur Vdex. À tout jamais. R.I.P. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos objectifs ? Dim 10 Mai - 0:34 | |
| Pokérus. _________________  - Spoiler:
-
- Citation :
- Dark Scizor dit :
Je cours en courant
- Citation :
- Citation :
- Citation :
- Brybry dit :
- Spoiler:
-
 <3
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos objectifs ? Dim 10 Mai - 1:12 | |
| Battle #2,711,900 Hitmonlee used Close Combat. It was a critical hit! It's super-effective! Cryogonal fainted! Aligatueur won the battle! Aligatueur gained 0 points and 12,995 EXP! 9,746 EXP was also awarded to Pokémon in their party. Aligatueur won a Battle Expansion! Doodles Destroyers: Heh, Gotcha! Your streak is currently at 75!
Battle Expansion ×4
trompettes _________________  À jamais le #1 mondial sur Vdex. À tout jamais. R.I.P. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos objectifs ? Dim 10 Mai - 1:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos objectifs ? Dim 10 Mai - 1:16 | |
| _________________  À jamais le #1 mondial sur Vdex. À tout jamais. R.I.P. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos objectifs ? Dim 10 Mai - 1:27 | |
| Ah mdr Tu pourras m'aider à construire une bonne team pour que je fasse de la battre Subway stp ? Parce que je suis l'un des mieux classé dans le plus de défaite  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos objectifs ? Dim 10 Mai - 13:14 | |
| Ranking: 82 remonter encore et encore :c cc le pokérus ^^ _________________  À jamais le #1 mondial sur Vdex. À tout jamais. R.I.P. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos objectifs ?  | |
| |
|
 | |
| Vos objectifs ? | |
|