Groupe GPX+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français. Et pour rendre hommage à Néat. Et ses clous de merde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien !   [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! EmptyMar 21 Juin - 13:59

Après les Shiny et les Dark, voici le topic pour les Pokémon Anciens.
Voila ma collection (pareil, je ne les capture plus) :

[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Aron [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Blaziken [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Darumaka [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Eevee [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Feraligatr [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Flygon [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Foongus [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Growlithe [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Houndour [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Lampent [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Magby [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Slaking [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Tepig [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Trapinch [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Tyranitar [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Unown%20(A) [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Wynaut

Voila pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
Hugo
Ranger
Ranger
Hugo


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien !   [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! EmptyMar 21 Juin - 14:04

    Je capture que si le Pokémon me plait, comme Typhlosion par exemple. **

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien !   [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! EmptyMar 21 Juin - 15:23


J'étais obligé :
[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Magikarp
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
DS
Mister GPX+
Mister GPX+
DS


Messages : 230
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : DTC XDlolmdr

[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien !   [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! EmptyMar 21 Juin - 15:32

[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Unown%20(Ex)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Mister GPX+
Mister GPX+
Erwan


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Sur DelugeRPG

[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien !   [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! EmptyMer 22 Juin - 11:58

Les Ancient, c'est ceux que je pourrai capturer sans me poser de questions, contrairement aux Dark et aux Mystic.
C'est surtout parce qu'on dirait des Pokémon en Chocolat. Phéni
Je les capture pas tous, mais voici ceux que j'ai :

[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Absol[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Buneary[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Cubchoo[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Deerling%20(Autumn)[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Meowth[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Pichu%20(Notched)[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Sableye[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Tirtouga[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Unown%20(B)[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Unown%20(Z)[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Zubat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/erwan_92/
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien !   [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! EmptyJeu 23 Juin - 12:40

Dédicasse à Erwan qui le voulait :
[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Grimer
Le Pokémon juste après, c'était un signe :
[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Elekid
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
Erwan
Mister GPX+
Mister GPX+
Erwan


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Sur DelugeRPG

[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien !   [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! EmptyJeu 23 Juin - 16:26

Un Tadcaca ! Quelle chance !! Néat

Moi par contre, j'ai eu ça :
Premier Légendaire Ancient du forum
[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/erwan_92/
Hiraelle
The Master of GPX
The Master of GPX
Hiraelle


Messages : 521
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien !   [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! EmptyVen 24 Juin - 8:57

J'arrive avec le deuxième :
[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Darkrai
Revenir en haut Aller en bas
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien !   [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! EmptyVen 24 Juin - 10:59

Et le troisième est pour moi :
[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Ancient%20Groudon
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien !   [Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Je suis un vieux, je suis un Pokémon Ancien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Je suis une Légende
» [Topic Unique] Ne suis-je pas Mystérieux à tes yeux ?
» [Topic Unique] Dark, je suis troooop Dark !
» [Topic Unique] Les shineys c'est ici !
» [Topic Unique] Les demandes de créa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe GPX+ :: Hors Sujet :: Vortex Fail-
Sauter vers: