Groupe GPX+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français. Et pour rendre hommage à Néat. Et ses clous de merde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc...

Aller en bas 
+2
Vladcik
Phénicia
6 participants
AuteurMessage
Phénicia
Youngster Joey
Youngster Joey
Phénicia


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde où il n'y a pas de bus pour partir, juste pour venir

"Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... Empty
MessageSujet: "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc...   "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... EmptySam 25 Juin - 17:10

Date de naissance : 20/10/1994
Sexe : Jusqu'à preuve du contraire je suis une fille... Et on peut pas prouver le contraire.
Comment vous avez connu Pokémon FTW : *Groupe GPX de msn, il y a 5 minutes à peu près*
Erwan dit :
*https://groupegpx.forumactif.com/t67-collection-erwan#478
*avec la preuve

*Cerveau de Phéni, il y a 4 minutes 59 à peu près*
"Oooooh ! C'est quoiiiiiii ? Oooooooh ! Y a ceux du groupe GPX !" *S'inscrit*

Pour toute réclamation, s'adresser à Erwan, c'est SA faute si je suis ICI !
Qu'esperez vous trouver sur Pokémon FTW : Hum... J'avoue, j'ai pas pensé à ça en m'inscrivant...
Vos Pokémon préférés : BACHURUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3 Alias Statitik ma 'tite araignée jaune troooooooop mimiiiiii *O* J'aime beaucoup aussi les Eevee
Vos jeux pokémon préférés : Or ftw ! Et White aussi.
Vos loisirs (autre que Pokémon) : Pixoter, dessiner, écrire, aller sur l'ordi, faire des trucs complètement useless, être avec mon copain, rien faire, s'ennuyer, jouer à touhou, parler sur msn/skype, écouter de la musique,...
Vos études, projet professionnel : Là je viens de finir ma quatrième (= seconde pour les français) et le fait que je passe ou non dépendra de mes exams de septembre, ça dépendra aussi si j'arrive à retenir des trucs inutiles dans ma vie futur (en clair : des maths) et après je veux être prof d'histoire *_*
Autre : J'me tape l'incrust' et puis tant pis pour ceux qui en ragent (= tant pis pour Coco)
Revenir en haut Aller en bas
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

"Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc...   "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... EmptySam 25 Juin - 17:11

Phénicia a écrit:

Autre : J'me tape l'incrust' et puis tant pis pour ceux qui en ragent (= tant pis pour Coco)

Ah mais moi je rage pas :O Tout de suite moi la x)
Bievenue Phéni
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
DS
Mister GPX+
Mister GPX+
DS


Messages : 230
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : DTC XDlolmdr

"Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc...   "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... EmptySam 25 Juin - 17:14

Bienvenue Phéni
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Mister GPX+
Mister GPX+
Erwan


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Sur DelugeRPG

"Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc...   "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... EmptySam 25 Juin - 17:36

"Pour toute réclamation, s'adresser à Erwan, c'est SA faute si je suis ICI !"

OK. xD
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/erwan_92/
Jordan1106
Fabricant de toupies
Fabricant de toupies
Jordan1106


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Non.

"Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc...   "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... EmptySam 25 Juin - 19:59

Phéni prof d'histoire %DDD
Hello! Phéni
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Ranger
Ranger
Hugo


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

"Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc...   "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... EmptyDim 26 Juin - 10:43

    Bienvenue compatriote. Phéni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc...   "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... EmptyVen 8 Juil - 17:59

Coco rage pas, il a quelqu'un (de plus) à ennuyer comme ça 8D
Bienvenue Phéni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc...   "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.
» [Collection] Phénicia
» Méfiez-vous... du pseudo. C'est un garçon qui arrive.
» [Topic du JV] A quoi jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe GPX+ :: Présentation & Réglement-
Sauter vers: