Groupe GPX+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français. Et pour rendre hommage à Néat. Et ses clous de merde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Collection] Micky ... Kette !

Aller en bas 
AuteurMessage
Micky
Youngster Joey
Youngster Joey
Micky


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Sous le lit de Coco *chuuuuuut* OMG, j'ai de la chance *O*

[Collection] Micky ... Kette ! Empty
MessageSujet: [Collection] Micky ... Kette !   [Collection] Micky ... Kette ! EmptyDim 26 Juin - 15:46

Yup tout le monde ! ~

Bon, bah voilà, je commence mon topic, il est 16h17, on verra quand je vais le finir Sad
Spartit ~

Legendaires shinies:
Spoiler:
Legendaires:
Spoiler:
Shinies :
Spoiler:

Zarbi Shinies :
Spoiler:

Autres :
Spoiler:

Fini 16h47 ..., ce fut long ...


Dernière édition par Micky le Dim 3 Juil - 17:38, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Youngster Joey
Youngster Joey
Micky


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Sous le lit de Coco *chuuuuuut* OMG, j'ai de la chance *O*

[Collection] Micky ... Kette ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Micky ... Kette !   [Collection] Micky ... Kette ! EmptyDim 26 Juin - 15:59

Rencontres du Dimanche 26 Juin 2011 :

[Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Shinx - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Pichu%20(Notched) - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Goldeen - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Azurill - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Alomomola - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Staryu - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Squirtle - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Litwick - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Vulpix - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Zigzagoon - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Spinda - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Hippopotas - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Bonsly - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Plusle - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Elekid - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Nidoran%20(F)
[Collection] Micky ... Kette ! Dark%20Raikou - [Collection] Micky ... Kette ! Dark%20Suicune - [Collection] Micky ... Kette ! Manaphy - [Collection] Micky ... Kette ! Ancient%20Manaphy - [Collection] Micky ... Kette ! Suicune - [Collection] Micky ... Kette ! Cresselia - [Collection] Micky ... Kette ! Mew
[Collection] Micky ... Kette ! Dark%20Feebas
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Youngster Joey
Youngster Joey
Micky


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Sous le lit de Coco *chuuuuuut* OMG, j'ai de la chance *O*

[Collection] Micky ... Kette ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Micky ... Kette !   [Collection] Micky ... Kette ! EmptyLun 27 Juin - 5:26

Rencontres du Lundi 27 Juin 2011 :

[Collection] Micky ... Kette ! Dark%20Zangoose

[Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Houndour - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Lillipup - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Wailmer - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Wingull - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Girafarig - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Phanpy - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Unown%20(J) - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Diglett - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Unown%20(L)

[Collection] Micky ... Kette ! Ancient%20Mew - [Collection] Micky ... Kette ! Mystic%20Zapdos - [Collection] Micky ... Kette ! Raikou - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Latias - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Keldeo - [Collection] Micky ... Kette ! Giratina - [Collection] Micky ... Kette ! Regigigas
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Youngster Joey
Youngster Joey
Micky


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Sous le lit de Coco *chuuuuuut* OMG, j'ai de la chance *O*

[Collection] Micky ... Kette ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Micky ... Kette !   [Collection] Micky ... Kette ! EmptyMar 28 Juin - 5:30

Rencontres du Mardi 28 Juin 2011 :

[Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Tirtouga
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Youngster Joey
Youngster Joey
Micky


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Sous le lit de Coco *chuuuuuut* OMG, j'ai de la chance *O*

[Collection] Micky ... Kette ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Micky ... Kette !   [Collection] Micky ... Kette ! EmptyMer 29 Juin - 5:35

Rencontres du Mercredi 29 Juin 2011 :

[Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Lickitung - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Stantler - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Stunky
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Youngster Joey
Youngster Joey
Micky


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Sous le lit de Coco *chuuuuuut* OMG, j'ai de la chance *O*

[Collection] Micky ... Kette ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Micky ... Kette !   [Collection] Micky ... Kette ! EmptyJeu 30 Juin - 5:32

Rencontres du Jeudi 30 Juin 2011 :

[Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Yanma - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Shuppet - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Zorua - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Vullaby - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Minun - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Seel - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Unown%20(U) - [Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Nosepass
[Collection] Micky ... Kette ! Ancient%20Mesprit - [Collection] Micky ... Kette ! Ancient%20Cresselia - [Collection] Micky ... Kette ! Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Youngster Joey
Youngster Joey
Micky


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Sous le lit de Coco *chuuuuuut* OMG, j'ai de la chance *O*

[Collection] Micky ... Kette ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Micky ... Kette !   [Collection] Micky ... Kette ! EmptyDim 3 Juil - 17:28

Rencontres du Dimanche 3 Juillet 2011 :

[Collection] Micky ... Kette ! Shiny%20Larvitar

[Collection] Micky ... Kette ! Dark%20Reshiram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection] Micky ... Kette ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Micky ... Kette !   [Collection] Micky ... Kette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Micky ... Kette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection de Lux Umbrae
» [Collection] zetsu_le_boss !
» [Collection] Shao
» [Collection] Hiraelle
» [Collection] GraySH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe GPX+ :: Hors Sujet :: Vortex Fail-
Sauter vers: