Groupe GPX+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français. Et pour rendre hommage à Néat. Et ses clous de merde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]

Aller en bas 
+6
Makona
Erwan
Phénicia
Hugo
Hiraelle
Vladcik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyMer 29 Juin - 22:07

Helloooo
Après de nombreuses journées à réfléchir d'un concours, le voila enfin :

6 Pokémon Hunt !

Alors, petit concours que j'improvise. Le but est simple : Il suffit de trouver 6 Pokémon, sur une certaine zone :
- Un Shiny
- Un Ancien
- Un Dark
- Un Mystic
- Une Evolution
- Un Légendaire.
J'ai tenté (avec Hugo) d'établir une team à peu près égale pour chaque map. Au départ, le légendaire devait lui aussi être choisi SAUF que la grotte, possédant plus de légendaires que les autres map, m'a amené à ce qu'il n'y ait pas de légendaires fixe SAUF que, il devra OBLIGATOIREMENT être normal. Maintenant, il n'y a pas de limite de temps pour le terminer, comme ça, pas besoin de no-lifer dessus. Mais, quel sera le prix ? Pour un premier concours, je propose un petit prix en attendant la suite des évenements :
Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Shiny%20Eevee
Shiny Evoli !
Cet Evoli sera remis au premier qui trouvera les 6 Pokémon dans sa map.
Maintenant, reste à savoir ou les gens seront. Pour éviter d'être avantagé, chaque personne sera répartie au hasard sur une map. Maintenant, place à la partie la plus importante du concours, les 6 Pokémon à découvrir. On a tenté de corser un peu le jeu, tout en tentant de ne pas avantager n'importe quelle map :

La Plaine a écrit:
Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Dark%20Absol Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Shiny Turtwig Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Ancient%20Castform Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Mystic Hoothoot Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Primeape + Le Légendaire (Normal, au choix)

La Caverne de Glace a écrit:
Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Dark Gible Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Shiny Sneasel Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Ancient Seel Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Mystic Snorunt Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Dewgong + Le Légendaire (Normal, au choix)

La Grotte a écrit:
Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Dark Ditto Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Shiny Trapinch Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Ancient Aron Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Mystic Teddiursa Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Rampardos + Le Légendaire (Normal, au choix)

Le Cimetière a écrit:
Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Dark Munna Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Shiny Solosis Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Ancient Elgyem Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Mystic Ralts Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Venomoth + Le Légendaire (Normal, au choix)

La Centrale a écrit:
Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Dark Joltik Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Shiny Electrike Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Ancient Voltorb Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Mystic Mareep Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Excadrill + Le Légendaire (Normal, au choix)

Le Volcan a écrit:
Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Dark Lunatone Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Shiny Cyndaquil Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Ancient Ponyta Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Mystic Solrock Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Charmeleon + Le Légendaire (Normal, au choix)

La Plage a écrit:
Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Dark Staryu Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Shiny Squirtle Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Ancient Buizel Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Mystic Chinchou Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Carracosta + Le Légendaire (Normal, au choix)

Voila pour les Pokémon à trouver.
Maintenant, petite précision : J'ai pensé aux gens qui voulaient prendre un Pokémon eu avant ou par échange. Une fois que vous avez vu le Pokémon, je veux un screen le prouvant (Donc soit à la rencontre, soit pendant le combat, soit une fois capturé, n'importe, 1 des 3) et vous me le montrez, pour chaque Pokémon (ça serait trop simple sinon) par MP ou par MSN (pour ceux qui l'ont)

Maintenant, les inscriptions (Donc y'aura un numéro attribué selon quand vous avez posté, il me servira juste pour vous répartir) :
1.Hiraelle : La plage (2/6)
2.Hugo : La Centrale (0/6)
3.Phénicia : La Plaine (0/6)
4.Erwan : La plaine (3/6)
5.Makona : La Grotte (1/6)
6.GraySH : Le Volcan (6/6)
7.Dark Scizor : Le cimetière (0/6)

Enjoy ;D


Dernière édition par Aligatueur le Jeu 7 Juil - 10:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
Hiraelle
The Master of GPX
The Master of GPX
Hiraelle


Messages : 521
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyMer 29 Juin - 22:10

Je m'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Ranger
Ranger
Hugo


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyMer 29 Juin - 22:11

    Je m'inscris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Youngster Joey
Youngster Joey
Phénicia


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde où il n'y a pas de bus pour partir, juste pour venir

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyMer 29 Juin - 22:12

Je m'inscris !

*Let's go chopper les badge o/ *
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Mister GPX+
Mister GPX+
Erwan


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Sur DelugeRPG

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyMer 29 Juin - 22:12

Interessant... Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/erwan_92/
Makona
Ranger
Ranger
Makona


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2011

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyMer 29 Juin - 22:13

Je m'inscrit, off course !
Il n'y aura peut-être pas besoin de no-lifer dessus mais ce sera mon cas ! :3
Par contre, ça va être dur, ça je n'en ai aucun doute !
[Edit] Le loupio de la plage, n'auriez-vous pas oublier de le mettre en mystique ?
Revenir en haut Aller en bas
HNK1
Youngster Joey
Youngster Joey
HNK1


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2011

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyJeu 30 Juin - 8:07

Encore heureux que je m'inscris fu. Rolling Eyes

Sinon sérieux Coco, même si mon numéro c'est celui du volcan fuck, tu m'entends ? :< (surtout que voilà le shiny à trouver, héricendre que j'ai déjà 6 fois -____________- )

Wild Shiny Cyndaquil appeared.

7 pardon Néat
Revenir en haut Aller en bas
GraySH
Youngster Joey
Youngster Joey
GraySH


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2011

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyJeu 30 Juin - 13:44

Je m'inscris Phéni
Revenir en haut Aller en bas
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyJeu 30 Juin - 13:47

J'ai décidé de fermer les inscriptions à la fin de la semaine pour commencer dès Lundi.
Déjà 7 personnes, donc pour l'instant, 1 personne par zone.
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
DS
Mister GPX+
Mister GPX+
DS


Messages : 230
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : DTC XDlolmdr

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyJeu 30 Juin - 19:15

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyDim 3 Juil - 23:09

INSCRIPTIONS TERMINÉES !


Alors, j'ai réparti tout le monde sur les maps.
Chacun à une map sauf deux personnes qui auront la même map.
Voila, dans l'ordre d'inscription
Hiraelle : La Plage
Hugo : La Centrale
Phénicia : La Plaine
Erwan : La Plaine
Makona : La Grotte
HNK1 : La Caverne de Glace
GraySH : Le Volcan
DS : Le Cimetière

Je remet tout ça dans le topic principal.
BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES \o/


Dernière édition par Aligatueur le Lun 4 Juil - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
Hiraelle
The Master of GPX
The Master of GPX
Hiraelle


Messages : 521
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyLun 4 Juil - 0:09

Bon ben j'inaugure :
Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Tbni2qg7pkejv0wglr4un-concours_vortex_buizel
Revenir en haut Aller en bas
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyLun 4 Juil - 0:10

Hiraelle a écrit:
Bon ben j'inaugure :
Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Tbni2qg7pkejv0wglr4un-concours_vortex_buizel

Yop c'est bon, je valide (8D)
GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
GraySH
Youngster Joey
Youngster Joey
GraySH


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2011

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyLun 4 Juil - 0:33

Spoiler:

Et de 1. Tin, Mistyc Sulfura qui fait foirer ma place pour le légendaire normal.
Revenir en haut Aller en bas
GraySH
Youngster Joey
Youngster Joey
GraySH


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2011

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyLun 4 Juil - 0:48

Juste une question bête comme ça ~> on est obligé de capturer les pokémons ? Je veux ets ce qu'on a le droit de juste screener puis fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Youngster Joey
Youngster Joey
Phénicia


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde où il n'y a pas de bus pour partir, juste pour venir

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyLun 4 Juil - 0:48

Pour le évolué, il faut le faire évoluer ou le capturer évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiraelle
The Master of GPX
The Master of GPX
Hiraelle


Messages : 521
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyLun 4 Juil - 0:48

Et de deux :
Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Tbnjh30d3kraxk2ljn0ml-concours_vortex_suicune

Phénicia a écrit:
Pour le évolué, il faut le faire évoluer ou le capturer évolué ?
Bah le capturer évolué...


Dernière édition par Hiraelle le Lun 4 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GraySH
Youngster Joey
Youngster Joey
GraySH


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2011

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyLun 4 Juil - 0:49

A mon avis faut le capturer évolué, sinon ya plus aucune difficulté

Hiraelle, c'est méchant D:
Revenir en haut Aller en bas
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyLun 4 Juil - 0:50

GraySH a écrit:
Juste une question bête comme ça ~> on est obligé de capturer les pokémons ? Je veux ets ce qu'on a le droit de juste screener puis fuir ?

Comme tu veux. Tant que j'ai le screen, ça me va.

Phéni => Pas le droit de l'évoluer, pour ça que je demande un screen à chaque fois.

Hira => Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
Phénicia
Youngster Joey
Youngster Joey
Phénicia


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde où il n'y a pas de bus pour partir, juste pour venir

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyLun 4 Juil - 0:51

*Savais même pas qu'on trouvait des évolués sauvages OO *

Bon ben let's go continuer la recherche o/
Revenir en haut Aller en bas
GraySH
Youngster Joey
Youngster Joey
GraySH


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2011

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyLun 4 Juil - 1:00

Spoiler:

Explosion de joie, ENFIN un légendaire normal (c'est mon 5e légendaire, 1e normal)

Par contre pour les autres, sérieux c'est soulent, ya une déferlante de shiny, mais pas Héricendre, et déjà 2 évolution lvl 88, mais pas la bonne %)

Après pour les Mystic/Ancien, j'ai vraiment pas de pot, je fais que en croiser mais pas les bons Suspect

EDIt ~> Pour le bug du haut de la fenetre c'est normal, comme j'ia collé sur paint =)

Sinon je suis fatigué, go mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Ranger
Ranger
Makona


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2011

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyLun 4 Juil - 1:18

Pour ma part, voici mon 1er, le légendaire, Mewtwo.
A savoir, j'ai refresh 2 jirachi+1 palkia normaux, ainsi qu'un dark ditto, et j'ai capturer ~20 shineys ><
Je sens que je vais pas gagner moi, enfin, je continue demain, mes yeux sont trop fatigués ce soir et la chaleur étouffante.
Screens du mewtwo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyLun 4 Juil - 9:29

J'avais prévu de relever un poil le concours x)
Validé pour tous les deux et GG.
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
GraySH
Youngster Joey
Youngster Joey
GraySH


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2011

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyMar 5 Juil - 13:38

Spoiler:

Plus que l'ancien Ponyta et Héricendre Shiny.

Donc si comprend bien, là je suis pas obligé de le capturer c'est ça ?

EDIT: Ah oui, le Reptincel aussi =(
Revenir en haut Aller en bas
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] EmptyMar 5 Juil - 15:02

GraySH a écrit:
Spoiler:

Plus que l'ancien Ponyta et Héricendre Shiny.

Donc si comprend bien, là je suis pas obligé de le capturer c'est ça ?

EDIT: Ah oui, le Reptincel aussi =(

Validé. GG !
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]   Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier concours Vortex sur FTW ! [Terminé. GraySH wins. Fatality.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] GraySH
» Pokemon Vortex
» [Nouveauté] Pokémon Vortex Mobile !
» Vortex Battle Arena. [Présentation.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe GPX+ :: Hors Sujet :: Vortex Fail-
Sauter vers: