Groupe GPX+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français. Et pour rendre hommage à Néat. Et ses clous de merde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Collection] Nerfir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerfir
Youngster Joey
Youngster Joey
Nerfir


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2011

[Collection] Nerfir ! Empty
MessageSujet: [Collection] Nerfir !   [Collection] Nerfir ! EmptySam 23 Juil - 6:00

Il y a 3 jours j'ai tapé 'Pokemon crater" sur Google j'avais le souvenir d'un jeu ayant un nom semblable qui m'avait bien plu ! Je suis finalement tombé sur Pokemon Vortex qui appriori représente bel et bien la même chose ! =)

Je capture pour le moment tous les Dark, Mystic, Shiny et Ancient qui se présentent, je verrais pas la suite si je me limite, je n'ai pas contre pas commencé sur les poke normaux. Si vous voulez un pokemon que j'ai en double (et dont j'ai aussi toute la famille d'évo) n'hésitez pas à me le demander !

Les pokemon sont classés... En fait non Razz
Le deuxième post est actualisé chaque jour et représente les trouvailles de la journée qui s'ajoute le soir même à ce post Smile

Ancient :
Spoiler:

Dark :

Spoiler:

Mystic :

Spoiler:

Shiny :

Spoiler:

J'ai fini tous les combats pour débloquer les légendaires mais je n'en ai pas encore croisés ! On verra cet après-midi, mon lit me réclame !


Dernière édition par Nerfir le Dim 24 Juil - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Youngster Joey
Youngster Joey
Nerfir


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2011

[Collection] Nerfir ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Nerfir !   [Collection] Nerfir ! EmptySam 23 Juil - 12:54

Poste édité en temps réel :

Ancient du jour :

Spoiler:

Mystic du jour :

Spoiler:

Dark du jour :

Spoiler:

Shinies du jour :

Spoiler:

Légendaires du jour :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Nerfir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Makona
» Collection de Lux Umbrae
» [Collection] GraySH
» [Collection] Shao
» [Collection] Hiraelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe GPX+ :: Hors Sujet :: Vortex Fail-
Sauter vers: