Groupe GPX+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français. Et pour rendre hommage à Néat. Et ses clous de merde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RNG part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

RNG part Empty
MessageSujet: Re: RNG part   RNG part EmptyLun 18 Juil - 12:05

Il est né le divin fossile Autiste

J'ai voulu tester les RNG suite à une convers' avec Erwan (Quoi que je l'avais sorti comme ça, de nulle part). 10h à tester. 10h à failer sur des trucs tout cons (Par exemple, sélectionner le mauvais mode, bref, du Aliga tout craché) et c'est de manière très logique, à 1h du matin, que j'ai eu une illumination, et j'ai voulu re-tester. J'y croyais plus vraiment, surtout à cette heure-ci. ET POURTANT :
RNG part Limest10
Il a fait "KOUKOU ! JE SUIS LE PLUS BO SHINY 1G ET JE SUIS LA !"
Sur le coup, j'ai été choqué, pour ensuite verser 3/4L de bave tellement qu'il était beau.
Donc, on tombe sur ça :
Spoiler:
On réfléchit à un surnom, et grâce à GPX+, j'trouve un surnom populaire du site :
Spoiler:
On valide, et direct, on go voir sa page, en laissant encore 4/5L de bave au passage :
Spoiler:
La petite étoile. Le "140" en rouge, que c'ey beaaaaau *O*
On continue, et on regarde la nature :
Spoiler:
Mauvais, comme son maitre. Génial. Après en statistique, ce que ça vaut, je sais pas du tout 8D, x1,1 en attaque, ça serait plutôt bon signe pour un Kabuto nan ? Mont Courroné, j'avais sauvegardé pour le faire éclore à l'endroit le plus classe qui soit pour lui. (Et il m'a ruiné en Repousses surtout.)
On continue, on regarde les vraies stats :
Spoiler:
Armurbaston, plutôt satisfait :3. On achève l'éran de Stats par les attaques :
Spoiler:
J'ai regardé, il a 108 IV (Le plus merdique en Vitesse, or il a déjà un EV dessus, réparti sans faire epxrès T-T)
Little Bonus :
Spoiler:
Voila, j'ai d'autres photos, maiiiiiiis, qui sont juste des test pour prendre différentes Frames du site x)
Maintenant, je vois venir : "Ouéééé, le RNG célemal, cpa1vré Shiny"
Ouais donc, que répondre à ça ? C'est vrai, c'est pas un Shiny 1/8192, après des milliers de Resets/Rencontres/Oeufs dans le vide, j'voulais tester, pis ça passait un peu le temps. Même si il n'est pas aussi rare qu'un Shiny original, le fait qu'j'ai passé beaucoup de temps à le fail, pour enfin y arriver, fait que j'l'adore autant qu'un autre :3
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
Erwan
Mister GPX+
Mister GPX+
Erwan


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Sur DelugeRPG

RNG part Empty
MessageSujet: Re: RNG part   RNG part EmptyLun 18 Juil - 16:38

Perso, j'avais test les RNG par oeufs, mais j'avais fail. Trop chiant à compter leur machin de clic sur la montre. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/erwan_92/
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

RNG part Empty
MessageSujet: Re: RNG part   RNG part EmptyLun 18 Juil - 18:09

Erwan a écrit:
Perso, j'avais test les RNG par oeufs, mais j'avais fail. Trop chiant à compter leur machin de clic sur la montre. xD

Moi ça me fait plus peur de fail le Pile ou Face.
Mais je kiffe le RNG.
Après, j'pense ne pas faire que du Shiny, ça serait vraiment nul.
Mais genre pour passer le temps, ne serait-ce qu'un petit Pokémon avec un 31 en IV ou je sais pas.
Mais j'adore taper comme un idiot sur l'écran 400 fois :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
Makona
Ranger
Ranger
Makona


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2011

RNG part Empty
MessageSujet: Re: RNG part   RNG part EmptyMar 19 Juil - 22:26

hoho, joli, pour ma part j'ai rien compris au rng, pas faute d'avoir essayer, je préfère avoir un vrai shiney, qu'on apprécie, qui a été durement obtenu, qu'on a chainer au pokéradar....
Wait...
Enfin bref, gg, il est bien joli tout de même, et sa nature est plutôt bonne, mauvais c'est dans la série de rigide, sa baisse pas la vitesse donc sa peut aller.
Seul problème, stratégiquement parlant, il est injouable, a cause d'armurebaston, glissade est juste 1000x mieux.
Enfin, un joli shiney comme ça c'est sympa, et il me fait vraiment penser à minecraft avec son surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RNG part Empty
MessageSujet: Re: RNG part   RNG part EmptyMar 19 Juil - 22:55

Le RNG? en tout cas gg mon vieux!
(il a la coquille aussi vert que mes ongles *paf*)
Revenir en haut Aller en bas
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

RNG part Empty
MessageSujet: RNG part   RNG part EmptyMer 20 Juil - 11:04

Makona a écrit:
hoho, joli, pour ma part j'ai rien compris au rng, pas faute d'avoir essayer, je préfère avoir un vrai shiney, qu'on apprécie, qui a été durement obtenu, qu'on a chainer au pokéradar....
Wait...
Enfin bref, gg, il est bien joli tout de même, et sa nature est plutôt bonne, mauvais c'est dans la série de rigide, sa baisse pas la vitesse donc sa peut aller.
Seul problème, stratégiquement parlant, il est injouable, a cause d'armurebaston, glissade est juste 1000x mieux.
Enfin, un joli shiney comme ça c'est sympa, et il me fait vraiment penser à minecraft avec son surnom !
Aloooors, perso, j'adore Shasser en 1/8192, attention, faut pas tout mélanger.
Mais au bout de 100k de resets/rencontres dans le vent, fallait que je souffle un petit peu.
Et je t'assuuuure qu'on morfle. Mon Kabuto, 10h d'essais avant de l'avoir, et j'en suis pas peu fier. Même si je sais que c'est pas 1/8192, je l'apprécie autant qu'un Shiny 1/8192 (Le Radar, osef d'eux²). Autre exemple : Hier, j'ai tenté d'avoir un Debugant avec de très bon IV pour faire un Kiclee de la mort kitu, que j'ai fail car les parents voulaient pas breed : Donc déjà, tu dois noter l'heure, à chaque fois. Trouver un level 50 ou plus, tu trouves le 3/4 du temps un level 49, bien rageant. Ensuite, tu trouves par miracle un level 50, ensuite tu regardes la nature + sous-nature, et comme c'est dans un Anglais un peu "spécial" tu risques de pas trouver, donc te tout recommencer. Si tu trouves bien, tu rentres les stats. Ensuite, t'as 1 chance sur 3 quasi qu'il te trouve UN truc (Et l'en faut même pas deux), sinon, tu dois tout recommencer. Ensuite, faut bien rentrer les options que tu veux, et bien mettre "Oeufs (International)". Ensuite, avoir un bon chiffre (Et non avoir des milliers de taps à faire, comme j'ai eu le droit une fois) si tu trouves pas un bon truc, tu dois encore tout recommencer. Ensuite, tu trouves un bon truc. On y go sur sa DS, on tape. Et c'est vraiment à 1 prêt (Donc, si c'est 383 et que tu fais 384, tu rages et tu dois toooout recommencer. Si tu fais le bon nombre de taps, tu dois rien faire d'autre qu'aller à la Daycare et prier pour que ça marche. Ensuite faire hatch l'oeuf et si il est normal, tu dois tout recommencer.
Non, tu morfles quand même énormément.
Oh bah la stratégie, il Pwnedera la ligue, ça sera bien :noel: Pis je le redis, IL RESTERA KABUTO \o/
Merci en tout cas, car il est sublime **

Shao a écrit:
Le RNG? en tout cas gg mon vieux!
(il a la coquille aussi vert que mes ongles *paf*)
J'expliquerais si tu veux :3
(Tu regarderas les sprites sur GPX+, comment il flash ! Et d'ailleurs, il flash un poil moins :C)
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RNG part Empty
MessageSujet: Re: RNG part   RNG part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RNG part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe GPX+ :: Hors Sujet :: Vortex Fail-
Sauter vers: