Groupe GPX+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français. Et pour rendre hommage à Néat. Et ses clous de merde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Topic TRÈS Important] Le Kamithon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

[Topic TRÈS Important] Le Kamithon ! Empty
MessageSujet: [Topic TRÈS Important] Le Kamithon !   [Topic TRÈS Important] Le Kamithon ! EmptyDim 6 Jan - 0:39

/!\ Ceci n'a aucun lien avec le très célèbre Téléthon /!\

*tousse*
Corentin/Aligatueur/Nathalie 404 a l'honneur de lancer l'opération

KAIMITHON
[Topic TRÈS Important] Le Kamithon ! 158
Je veux être breedé moi =(

Comme vous le savez, j'aime les Aligatueur, et donc les Kaiminus. Mon principal objectif sur Vdex serait d'avoir tous les Aligatueur Shiny. J'ai déjà une très belle collection, mais jusqu'à aujourd'hui, je pensais les 2G/3G impossibles à avoir du à leur coût. Mais grâce à ma charmante secrétaire, Hiraelle, j'ai réalisé que je me trompais dans mes calculs, et que les Shiny coutent 2x moins que ce que j'imaginais. Il est donc possible pour moi d'avoir TOUS LES ALIGATUEUR !

Pour vous donner une ordre d'idée, ça varie entre 40k et 180k, ce qui est abordable. Cependant, je suis un pauvre de nature, et que la prostitution ne marche pas sur Vdex, donc pas de moyen concret de s'enrichir. C'est ainsi que je lance la première édition du Kamithon ! J'ai la chance de posséder un Shiny Ghostly Kaiminus, j'ai donc vraiment cette envie d'avoir une collection complète. De plus je souffre d'une maladie rare, le trollisme, qui est très difficile à traiter, à moins d'avoir des sous. ET JUSTEMENT. J'AI BESOIN DE SOUS, mais pas seulement ! Toute donation est bienvenue :

  • Des Sous : Que ferait la recherche et la reproduction sans argent ?
  • Une assurance "Discards" : Peut-être que des bonnes âmes sont disposées à couvrir les discards très chers (500 PD) de ce Pokémon si mignon
  • Des baies PP : Même si je peux assurer les besoins de berries, si vous n'avez pas de sous, c'est toujours bienvenue !
  • Des Kaiminus normaux : Car les Shiny ont besoin de frères et soeurs ! C'est une grande famille que je veux former


Cette opération dure toute l'année, ne vous en faites pas ! Et il existe un numéro pour changer les choses : Le 3839

Agissez pour le développement d'un monde meilleur !

[Topic TRÈS Important] Le Kamithon ! 158
Because I'm so retro !

Ceci était un message d'Aligatueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
Hiraelle
The Master of GPX
The Master of GPX
Hiraelle


Messages : 521
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

[Topic TRÈS Important] Le Kamithon ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic TRÈS Important] Le Kamithon !   [Topic TRÈS Important] Le Kamithon ! EmptyDim 6 Jan - 0:41

*compte*
Pour le moment j'en ai six à breeder.
Revenir en haut Aller en bas
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

[Topic TRÈS Important] Le Kamithon ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic TRÈS Important] Le Kamithon !   [Topic TRÈS Important] Le Kamithon ! EmptyDim 6 Jan - 0:42

Point.
On demande pas non plus une donation d'organe
euh... de sprites
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
Hiraelle
The Master of GPX
The Master of GPX
Hiraelle


Messages : 521
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

[Topic TRÈS Important] Le Kamithon ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic TRÈS Important] Le Kamithon !   [Topic TRÈS Important] Le Kamithon ! EmptyDim 6 Jan - 0:42

BAH SI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic TRÈS Important] Le Kamithon ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic TRÈS Important] Le Kamithon !   [Topic TRÈS Important] Le Kamithon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic TRÈS Important] Le Kamithon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic HS GPX+ (topic de rage)
» Le topic des pleureuses
» Topic des Shinies.
» Topic du Pokérusse
» Topic à étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe GPX+ :: Hors Sujet :: Discussion Générale-
Sauter vers: