Groupe GPX+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français. Et pour rendre hommage à Néat. Et ses clous de merde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minorin
Youngster Joey
Youngster Joey
Minorin


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon armoire.

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 11:57

Date de naissance : 11 Mars 1993 ( 19 ans )
Sexe : Ceci est une sacrée question...
Comment vous avez connu Pokémon FTW : Par la propagande de Ali' :3
Qu'esperez vous trouver sur Pokémon FTW : Une communauté active x.x Et des infos sur Vdex tiens o:
Vos Pokémons préférés : Aqwuali *-* Et Limonde... Et Goupix, Raichu, Carabaffe, Noctunoir, Phyllali, Zigzaton, Bidoof. Mais surtout Aquali.
Vos jeux pokémon préférés : J'ai beau réfléchir, mais rien ne surpassera pour moi les version RBJ~
Vos loisirs (autre que Pokémon) : Geeker, jeux vidéos ( Retros, RPG's , strategies, et si on peux compter dedans, les Visual's Novels ), la musique ( je joue de la guitare ), l'univers des Mangas, et heuuu...
Vos études, projet professionnel : Pour l'instant en BTS, mais j'pense changer d’orientation.
Autre : MWAHAHAHAAAAAAA.

Bonjours donc tout le monde ^^ Je sais pas quoi trop rajouter de plus. Je "joue" surtout a GPx, mais Vdex m’intéresse aussi, bien que je comprenne pas du tout le concept. M'fin, sa doit pas être trop mystérieux.

Purée. Je sais vraiment pas quoi dire x.x Désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiraelle
The Master of GPX
The Master of GPX
Hiraelle


Messages : 521
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 12:00

Ptin le titre, j'suis pas la seule à faire des trucs du genre :/
(Y a qu'à voir quand je me suis inscrite à GPX, ils disaient "write anything in the box to prove you are human", j'ai écrit "anything". Hm.)

Bienvenue o/ Vive la propagande o/

Quoi comme mangas ? Des animes aussi ?
Quoi comme RPGs ? Les Elder Scrolls ? Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. 934566022
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Meilleur ami de Staz
Meilleur ami de Staz
Kuro


Messages : 291
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Orgrimmar

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 12:03

Attention Hira te colle au cul là Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. 934566022

Bienvenue sinon. ^^


(Hira t'es pas pareil Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. 855648211 )
Revenir en haut Aller en bas
Hiraelle
The Master of GPX
The Master of GPX
Hiraelle


Messages : 521
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 12:08

J'ai juste posé quelques questions Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. 4258738450


Dernière édition par Hiraelle le Dim 6 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Youngster Joey
Youngster Joey
Minorin


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon armoire.

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 12:11

Néat Dat smiley.

...

Merci xD

Donc oui des mangas, j'en ai pas mal mais surtout des truc's banals. Style Bleach, Death Note, Eyeshield21 ( j'adoore le manga, j’apprécie pas l'anime ), Reborn, Fruits Basket. Beacoups trop pour tous les lister x.x

Les animes j'aime beaucoup aussi. Bien que en ce moment j'en regarde très peu ( je préfère lire au final ). Je resterais toujours accro a Bleach xD J'ai eue ma période Reborn. Je suis pas trop fan des shonens, j'préfere des choses du style d'Angel Beats!, les productions de KyoAni ( Clannad, Chuunibyou, K-on, Suzumiya ), j'ai beaucoup aimée aussi par exemple Full Metal Panic, Baka to test et Higurashi x.x Rail'z. J'ai reconnue une wild Rin sur ton avatar. Et j’apprécie ta signature x.x

M'fin. J'parle, j'parle, tu sais peut-être même pas de quoi je parle xD

TES. J'ai beaaacouups jouer a Morrowind a une époque, et je meurs d'envie depuis plus d'un an a toucher a Skyrim ( mon pauvre PC n'est pas assez puissant ). Mais c'est surtout les J-RPG's que j'aime, Les FinalFantasy's, Chrono Trigger et compagnie.

Et les titres de sujets, c'est pénible.

Pavé Cesar o/

:AAAAAAA: Dat smiley too.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraelle
The Master of GPX
The Master of GPX
Hiraelle


Messages : 521
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 12:16

Moi je sais de quoi tu parles ;o
Tin tu fous Higurashi une ligne après K-On quand même. C'est pas le même genre. (Je préfère Higurashi).
Les productions KyoAni ça va j'aime bien, m'enfin plus en ce moment. Le "moe" me les brise. Je trouve pas Mikuru mignonne elle est conne. Et le délire avec Azu-nyan et les oreilles de chat dans K-On est pénible.
Enfin, ce n'est que mon avis ;o
De toute façon mes animes préférés c'est Les Douze Royaumes, Mushishi et Hajime no Ippo. Spas trop le même genre.

Moi non plus mon pc n'est pas assez puissant pour jouer à Skyrim Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. 934566022 Mais je le torture pour y jouer quand même Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. 4047721848
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Youngster Joey
Youngster Joey
Minorin


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon armoire.

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 12:30

M'fin, KyoAni, en ce moment moi non plu j'en suis pas fan. J'ai pas vraiment aimée Nichijou. Et carrément détester Hyouka. Mais Chuunibyou était excellent o:

Le mien il lag trop, donc j'évite de le torturer, sa sert a rien =(

Bref. Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. 4258738450 Celui ci est suprabien aushi.

J’arrête de flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Meilleur ami de Staz
Meilleur ami de Staz
Kuro


Messages : 291
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Orgrimmar

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 12:33

Clannad Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. 39

Un des meilleurs Shojo que j'ai vu (pas encore lu, j'attends la sortie FR)
Ma signature roxx, ué, vous pouvez pas test :'D


(Ah quel bonheur d'avoir un PC puissant Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. 855648211 )


Chuunibyo, j'avais commencé à sa sortie, mais il a été licencié directement. Vraiment déçu, une version FR = massacre, ça va être horrible.
Faut d'ailleurs que j'me choppe l'intégrale VOSTFR s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraelle
The Master of GPX
The Master of GPX
Hiraelle


Messages : 521
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 12:38

Non mais même Nagisa dans Clannad je la trouve conne quoi, elle m'a gâché l'anime ;o (normalement c'est à ce moment que je me prends des briques).

Tu peux toujours jouer à Oblivion. Surtout à son DLC ** Shivering Isles ** Sheogorath **
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Meilleur ami de Staz
Meilleur ami de Staz
Kuro


Messages : 291
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Orgrimmar

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 12:39

*retiens la brique*

Ué bon j'avoue qu'elle peut être relou, mais bon, perso ça m'a pas gâché l'animé. %D
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Youngster Joey
Youngster Joey
Minorin


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon armoire.

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 12:44

J'ai regarder Chuu-2 en VOSTA moi. Pour la VOSTFR sa sera très dur vu que Kaze fait tout pour avoir l’exclusivité... M'fin, en fouillant. C'est trouvable.

Et Clannad, il fait parti de mes animes favoris également xD Nagisa de fois est pénible. M'fin, comme pour toi sa ma pas gâchée l'anime. C'était surtout quelques épisodes de AF qui ont été pénibles x.x C'était pas obligée de détruire les arcs de heu... Yukine ? Et l'autre chanteur.

J'adore Fuko. *PATAPE*
Revenir en haut Aller en bas
Hiraelle
The Master of GPX
The Master of GPX
Hiraelle


Messages : 521
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 12:53

Bon, gâché l'anime, c'est peut-être un peu fort.
Mais elle est chiante.
A la fin jpouvais plus voir sa gueule avec ses deux mèches rebelles de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Meilleur ami de Staz
Meilleur ami de Staz
Kuro


Messages : 291
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Orgrimmar

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 12:54

Ah non Fuuko est insupportable :< Même si j'ai adoré le moment où elle détruit Sunohara :'D
Hum, Yukine, c'est celle qui est dans l'anciène bibliothèque, l'arc avec elle je l'ai trouvé assez chiant :/
Je ne vois pas/plus de quel arc tu parles avec le chanteur, Yuusuke ? Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. 2612225555
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Youngster Joey
Youngster Joey
Minorin


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon armoire.

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 12:56

Yep yep, lui !

C'était pas nécessaire de caser un épisode sur son histoire x.x

Non, moi j'aime bien Fuuko, surtout a la fin de son arc et dans AF. Celle que j'arrive pas a supporter c'est Ryou x.x
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Meilleur ami de Staz
Meilleur ami de Staz
Kuro


Messages : 291
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Orgrimmar

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 13:00

J'avoue, mais forcement il était mysterieux. Un passé de chanteur puis il devient electricien, donc voilà. ^^
Même si c'était pas utile. 8D

Ryou je l'ai trouvé kewl, avec ses livres 8D Mais sa tentative de casé Tomoya avec Ryou, ça ça m'a assez gavé, en sachant qu'elle savait qu'il aimait Nagisa.
Revenir en haut Aller en bas
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 15:07

J'comprends rien à ce que vous dites :c !
Bienvenue et vous pouvez aimer ma propagande hein :<
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
DS
Mister GPX+
Mister GPX+
DS


Messages : 230
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : DTC XDlolmdr

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 15:42

Slt, les chiottes sont au fond à droite :v
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Meilleur ami de Staz
Meilleur ami de Staz
Kuro


Messages : 291
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Orgrimmar

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. EmptyDim 6 Jan - 15:53

tro 2 flood

lock Autiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet..." On va l'appeler "Phénicia" donc...
» Votre Daily Hatch ?
» Votre exploration en cours ?
» Votre Daily Interactions ?
» Votre Pokémon est revenu de l'Underground et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe GPX+ :: Présentation & Réglement-
Sauter vers: