Groupe GPX+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français. Et pour rendre hommage à Néat. Et ses clous de merde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HabitRPG : Your Life The Role-Playing Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiraelle
The Master of GPX
The Master of GPX
Hiraelle


Messages : 521
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

HabitRPG : Your Life The Role-Playing Game Empty
MessageSujet: HabitRPG : Your Life The Role-Playing Game   HabitRPG : Your Life The Role-Playing Game EmptyVen 9 Jan - 15:23

BONJOUR AMIS GLANDEURS.

L'adresse : https://habitrpg.com/

Le principe : Se créer des tâches (habits / dailies / to-dos) pour arrêter de glander. Quand on accomplit une tâche positive, on gagne des points d'expérience et de l'or.
Quand on accomplit une tâche négative ou qu'on ne fait pas un daily, on perd des pvs.
Il y a des animaux et montures à collectionner, des quêtes, des guildes (d'ailleurs j'en ai une si jamais on récolte des motivés).
Sur moi, c'est efficace. Sur une pote avec qui je joue aussi >:

Contrairement à gpx, les admins sont vivants et il y a des events. Des nouveautés sont encore ajoutées.

Il y a un système de gemmes achetables, mais elles sont surtout utiles pour acheter des parchemins de quêtes, et vu qu'un parchemin sert à toute l'équipe c'est pas un problème pour ceux qui n'ont pas de gemmes.

S'il y a des jours où on n'est pas là, on peut mettre le jeu en pause en allant dormir à la Taverne. On peut aussi paramétrer ses dailies pour ne les faire que certains jours (lundi et jeudi, par exemple).

J'ai même trouvé un article sur le jeu : http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014/05/14/habitrpg-organiser-sa-vie-comme-un-jeu-video_1011565

DONC VOILA. Je fais de la pub parce que perso je trouve ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
 
HabitRPG : Your Life The Role-Playing Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe GPX+ :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: