Groupe GPX+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français. Et pour rendre hommage à Néat. Et ses clous de merde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des achievements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiraelle
The Master of GPX
The Master of GPX
Hiraelle


Messages : 521
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

Le topic des achievements Empty
MessageSujet: Le topic des achievements   Le topic des achievements EmptySam 10 Jan - 19:33

Venez parler des achievs, ceux sur lesquels vous travaillez, ceux que vous venez d'obtenir...

Perso faudrait que je bosse sur les achievements de la battle tower, j'ai complètement lâché ça et ça compte dans les possibles...

En tout il me manque :
Godsend (0/1) – Hatch an Arceus egg. -> lol
Master Battler (852/1,000) – Win 1000 battles in the Battle Tower. -> Je dois y travailler
Elite Clicker (111,111/250,000) – Get 250,000 interactions in one day. -> J'ai pas un assez bon pc
Novice Commuter (206/350) – Win 350 Battle Subway battles. -> Je dois y travailler
Expert Commuter (206/1,500) – Win 1,500 Battle Subway battles. -> Je dois y travailler
Master Commuter (206/3,000) – Win 3,000 Battle Subway battles. -> Je dois y travailler
Good Luck (0/1) – Complete a recorded shiny hunt in one egg. -> Pas assez de moule

Donc ouais. Battle tower / subway.
Revenir en haut Aller en bas
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

Le topic des achievements Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achievements   Le topic des achievements EmptySam 10 Jan - 19:39

J'émets un petit doute sur ton post principal, je pense, quand j'aurai un peu le temps, de faire une liste des achievs.

Sinon je fais AS. Car j'ai 5 ans de retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
Erwan
Mister GPX+
Mister GPX+
Erwan


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Sur DelugeRPG

Le topic des achievements Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achievements   Le topic des achievements EmptyDim 11 Jan - 3:20

Il me manque :

Godsend (0/1) – Hatch an Arceus egg. -> LOLOLOLOLOL
Superman (0/3) – Win three battles in the Vs. Seeker using a level 100 male Cloysterman. -> Je m'y colle dès que j'ai Zergooze Shiny
Master Battler (875/1,000) – Win 1000 battles in the Battle Tower. -> En cours
Elite Clicker (45,260/250,000) – Get 250,000 interactions in one day. -> Méga flemme, mais jpourrais si je fais du H24...
Expert Commuter (475/1,500) – Win 1,500 Battle Subway battles. -> Ca prendra du temps...
Master Commuter (475/3,000) – Win 3,000 Battle Subway battles. -> Ca prendra encore plus de temps...
Undaunted (4/5) – Complete five Shiny Novelty/Shiny Legendary hunts on the Shine recorder. -> En cours
Can't Pass It Up (2,927/3,000) – Have over 3,000 Pass Orbs. -> En cours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/erwan_92/
Contenu sponsorisé





Le topic des achievements Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achievements   Le topic des achievements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des achievements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic HS GPX+ (topic de rage)
» LE Topic
» Topic à étoiles
» Topic du Daycare
» Le topic des pleureuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe GPX+ :: No-life :: GPX+-
Sauter vers: