Y a environ 1 an, j'ai voulu faire un jeu Pokémon qui... jouait tout seul, par manque de temps. Et par chance j'ai trouvé un début de projet abandonné que j'ai repris en main histoire de faire un jeu plus propre.
De là fut ajouté :
- Toutes les gens
- Les Shiny
- Un vrai système de battle
- Un vrai système de capture
- 7 régions
- Des évolutions controlables.
J'ai vraiment voulu orienter le jeu pour du Shiny Hunting automatisé, avec du challenge. J'ai vraiment réussi à faire tout ce que je voulais et au final je suis vraiment content du résultat, même si ça reste un projet tout simple, il est assez technique et complet.
Le but du jeu est au final d'accumuler assez de forces pour pouvoir faire des routes et du Shiny Hunting de manière sereine et farmer le plus possible pour aller au (Shiny) Living Dex.
Un PokéIdle 2.0 pourrait voir le jour un jour, à voir.
Mais ce projet fut / est / restera mon bébé malgré tout lel.