Groupe GPX+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français. Et pour rendre hommage à Néat. Et ses clous de merde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Explications] Principe du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

[Explications] Principe du jeu Empty
MessageSujet: [Explications] Principe du jeu   [Explications] Principe du jeu EmptyJeu 26 Juil - 2:00

Y a environ 1 an, j'ai voulu faire un jeu Pokémon qui... jouait tout seul, par manque de temps. Et par chance j'ai trouvé un début de projet abandonné que j'ai repris en main histoire de faire un jeu plus propre.

De là fut ajouté :
- Toutes les gens
- Les Shiny
- Un vrai système de battle
- Un vrai système de capture
- 7 régions
- Des évolutions controlables.

J'ai vraiment voulu orienter le jeu pour du Shiny Hunting automatisé, avec du challenge. J'ai vraiment réussi à faire tout ce que je voulais et au final je suis vraiment content du résultat, même si ça reste un projet tout simple, il est assez technique et complet.

Le but du jeu est au final d'accumuler assez de forces pour pouvoir faire des routes et du Shiny Hunting de manière sereine et farmer le plus possible pour aller au (Shiny) Living Dex.

Un PokéIdle 2.0 pourrait voir le jour un jour, à voir.

Mais ce projet fut / est / restera mon bébé malgré tout lel.
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
 
[Explications] Principe du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe GPX+ :: No-life :: Pokemon Incremental :: PokeIdle-
Sauter vers: