Groupe GPX+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français. Et pour rendre hommage à Néat. Et ses clous de merde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Localisation des Pokémon. (et autres informations)

Aller en bas 
AuteurMessage
DS
Mister GPX+
Mister GPX+
DS


Messages : 230
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : DTC XDlolmdr

Localisation des Pokémon. (et autres informations) Empty
MessageSujet: Localisation des Pokémon. (et autres informations)   Localisation des Pokémon. (et autres informations) EmptyLun 27 Juin - 8:56

Afin d'éviter toutes questions concernant où un tel Pokémon est placé sur telle map, voici le lien de la page montrant où sont placés les Pokémon :

Ici.

Etant donné qu'il n'y a pas besoin d'informations en plus, ni de questions à poser, je verrouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des Pokémon. (et autres informations) Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Pokémon. (et autres informations)   Localisation des Pokémon. (et autres informations) EmptyLun 16 Jan - 20:32

Je rajouterai juste ceci, au cas où, vu que je ne le savais pas moi-même (par là il faut comprendre surement: je lis jamais où il faut quand il faut):

Pour trouver des légendaires sur les différentes map (voir lien ci-dessus), il faut avoir battu tous les champions d'arènes, tous les conseils 4, et les champions des battle frontier.

Et aussi de la chance, j'ai envie d'ajouter.

----

Les champions d'arènes: aller dans Battle > Battle in a gym > choisir son champion
(les niveaux sont dans l'ordre croissant à chaque nouvelle région, ainsi par exemple, Pierre sera le plus faible et Giovanni le plus fort pour la région de Kanto)

Les champions des battle frontier: aller dans Battle > Battle Frontier > choisir son champion.
(pas d'ordre croissant, ils sont tous une bande de costauds cette fois.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation des Pokémon. (et autres informations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Go
» Echanges de Pokémon.
» Pokemon Center
» Les classes des Pokémon
» Pokemon Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe GPX+ :: Hors Sujet :: Pokemon Vortex :: Discussion générale-
Sauter vers: