Groupe GPX+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français. Et pour rendre hommage à Néat. Et ses clous de merde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COUCOU COUCOU.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo
Ranger
Ranger
Hugo


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

COUCOU COUCOU. Empty
MessageSujet: COUCOU COUCOU.   COUCOU COUCOU. EmptyLun 20 Juin - 19:27

    (Joli titre, merci limite des 10 caractères)

    Chalut les gens.

    Pour mon prénom, cherchez, c'est difficile. J'ai 15 ans toussa, 16 ans le 5 août. Je suis Belge et j'aime pas les frites (3615.) Sinon, j'ai connu le forum par... à peu près tous les membres ici. :3

    Sinon², mon Pokémon préféré, PERSIAN FTW. OK ? ok. Mes jeux préférés, ma argent. RIP brave cartouche Argent. TT et ma Saphir ( Avec mon super KYO le Kyogre, classe quand même. ) Sinon mes loisirs sont ; RP, sorties amies IRL, lire 8D, écouter musique, vivre, respirer, entre autres.

    Sinon³, j'suis Belge (radotage), en 4ème secondaire. J'finis mes exams demain *Gniiiiiii motivé pour français* et après, j'passe en option français-langues avec 4h de Néerlandais, 4 d'anglais, 4 d'allemand, 6 de Français. *_* Et après j'aimerai faire des études de droits.

    Accessoirement, je suis modo. ~ *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOU COUCOU. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU COUCOU.   COUCOU COUCOU. EmptyMar 21 Juin - 16:21

\o/ Hugo!
Mister H give me some happiness ♥

Bienvenue (oui parce que comme je suis une personne sérieuse, je dis bienvenue à tout le monde!)! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU COUCOU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe GPX+ :: Présentation & Réglement-
Sauter vers: