Groupe GPX+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français. Et pour rendre hommage à Néat. Et ses clous de merde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Toutes Gen'] Topic Questions / Réponses.

Aller en bas 
AuteurMessage
DS
Mister GPX+
Mister GPX+
DS


Messages : 230
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : DTC XDlolmdr

[Toutes Gen'] Topic Questions / Réponses. Empty
MessageSujet: [Toutes Gen'] Topic Questions / Réponses.   [Toutes Gen'] Topic Questions / Réponses. EmptyMar 21 Juin - 9:43

~ Topic Questions / Réponses ~

Le but de ce topic est simple. Il est là pour poser n'importe quelle question concernant la stratégie. En gros, ce topic vous concerne si vos interrogations existentielles ressemblent à ce qui suit :

- Comment fonctionne la capacité spéciale "Chrolophylle" ?
- Comment télécharger Pokémon Online ?
- Ca sert à quoi un Bandeau Choix ?
- Quels EV's dois-je mettre sur mon Aquali ?
- Modeste ça augmente quelle statistique ?

Chaque membre relativement qualifié dans la stratégie (c'est un peu le but) tâchera d'y répondre, et comme il est écrit dans le titre, le topic est ouvert aux questions sur toutes les générations (1G à 5G).
Ce sera donc une sorte de topic pour les novices en stratégie, il ne pourra leur être qu'utile. Bien entendu, les règles du forum s'applique aussi sur ce topic, on ne floode pas, on reste poli, on ne s'énerve pas et on essaye d'écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Toutes Gen'] Topic Questions / Réponses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de toutes les questions
» Le topic HS GPX+ (topic de rage)
» [PokeFarm] : Je balance toutes les astuces ici flemme
» LE Topic
» Topic à étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe GPX+ :: Hors Sujet :: Stratégie Pokémon-
Sauter vers: