Groupe GPX+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe GPX+

Parce qu'on est l'élite du GPX+ Français. Et pour rendre hommage à Néat. Et ses clous de merde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [PokeFarm] : Je balance toutes les astuces ici flemme

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladcik
averto pour avoir lu ça
averto pour avoir lu ça
Vladcik


Messages : 992
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde magique avec Hyuna

[PokeFarm] : Je balance toutes les astuces ici flemme Empty
MessageSujet: [PokeFarm] : Je balance toutes les astuces ici flemme   [PokeFarm] : Je balance toutes les astuces ici flemme EmptyDim 7 Mar - 15:34

Salut toi qui essaie de progresser sur PokéFarm. Déjà, si tu as la moindre question poste ici car je vais oublier quelques trucs quand même hein faut pas croire.

Du coup, je vais tenter de faire étape par étape.

Que faire quand on start le jeu ?

1) Mon conseil au tout début est de progresser au MAX l'EggDex et le PokéDex. Mon idée est de rush les ranks au plus vite et atteindre au plus VITE le rang Senior (80 / 200) : Pour celà, il suffit de spam le lab comme un taré pour l'EggDex. Ca sert à rien de foutre des Pokémon dans votre team pendant que vous êtes actifs (aka vous êtes reveillés). Blindez les oeufs. Récupérez au lab les ?????????????????. Gardez vos grabs pour avant le reset, comme ça vous pouvez prendre des oeufs spéciaux que vous n'avez pas au Shelter OU des Pokémon chiants à avoir qui se trouvent facilement. Rushez ça. Vraiment. L'EggDex / PokéDex vous donnera tellement. FONCEZ. Pour le PokéDex votre meilleure solution sera de blinder le WonderTrade pour commencer.

2) Faites les 50 évolutions. Vraiment. Ca file 500 Gold Poké (bon à moi aussi hein mdr) et un Pokémon Exclusif. Et ça vous débloquera la Méga Evolution. Worth. Pour cela quelques astuces :

- Gardez les low levels (genre les insectes etc)
- Gardez les Tarinor, Evoli. Achetez un field Electrique / Glace / Plante. Foutez les dedans ils evolueront instant.
- Gardez les trucs qui évoluent par échanges et contactez un adulte
- Demandez à un adulte des pokémon en tradeback

3) Farmez les badges pour les gemmes. https://pokefarm.com/forge
Ces badges donnent des bonus d'XP pour le type concerné. Hatchez de tout type, et ensuite faites évoluer du dit type. Ca sera un bonus qu'il ne faut pas négliger.

4) Spammez les missions. https://pokefarm.com/scour
C'est là où vous pourrez avoir un max de ressources dans le late game. Faites en même si vous trouvez rien, même si vous avez 0 bonus. Faut en faire. Tout le temps.


Quelques astuces une fois les bases posées

1) Faites les events : https://pokefarm.com/fabfriday / https://pokefarm.com/mcw / https://pokefarm.com/tournament / https://pokefarm.com/typerace

Le Fabulous Friday implique de faire 3000 clics le Vendredi. Ca file un GROS boost le Samedi et surtout ça vous file environ 125 Gold Poké chaque semaine. C'est important.

Le Mass Clicking Week-end arrive plus rarement mais file un nouveau Pokémon dans le jeu, des bonus sympa. Il faut faire 10k de clics, mais worth it.

Le Weekly turnament est sur une tâche random mais filera de bonnes choses, toujours worth de s'incrire et de participer. Les tâches sont random. Il faut s'inscrire avant pour le faire durant la semaine d'après. On gagne des prix comme des tokens, des noveltys etc, du worth.

Le Type Race ressemble au SWSH, où il faut hatch des oeufs de son type désigné (qui change chaque mois) pour accumuler les points et gagner des fragments de Z-Type qui sert pour hunt les Albinos (j'en parle plus tard tkt) on gagne aussi des Gold Poké c'est cool c'est bien.

Petite note de ne pas oublier les jours bonus et d'ajuster son gameplay selon le type de bonus une fois plus avancé dans le jeu.


2) Comment optimiser l'xp et évoluer les Pokémon :

Tout ceci se base sur mon avis en ayant observé durant toute la journée comment ça marchait niveau de l'activité.

L'idée est de blinder l'activité entre 20h et 1h (heure fr ofc) où là les oeufs hatcheront tout seul etc etc. Quand vous voulez afk etc, là il ne faut pas hésiter à foutre des Pokémon dans la team pour qu'ils évoluent. Mais mettre des Pokémon PENDANT les grosses heures où vous êtes co c'est pas worth hors bonus de hatch (j'en parlerai dans la section Shiny Hunt ofc)



Les Account Upgrades

On entre dans le sujet sérieux. Le vrai problème est que tout cela peut impliquer des zc et donc du vrai fric pour se mettre bien. Je vais tenter quand même de faire un petit listing, comment optimiser tout ça etc etc.

1) Acheter au plus vite l'Exp Share pour 405 Gold Poké (voire moins si GP Sale + Hypermode) : Il vous permettra de gagner 1 d'XP pour chaque clic. Combiné à l'Egg Timer. Fucking worth.

2) Acheter les boosts de Scour. Vous pourrez avoir des boxes, qui se vendent bien sur le marché, vous permettant ainsi de faire votre petite cagnotte pour acheter d'autres upgrades. Mon idée est de prendre un meilleur shelter pass si une belle occasion se présente, et de blinder les upgrades de Scour autrement.

3) Acheter les upgrades de Shelter. Si vous voulez shasser, il vous faudra un gros gros pass. Au moins le X voire l'étoile. Le X coûte cher (1,5M en moyenne) et le Star coûte de la vraie thune. Si vous voulez le débloquer normalement il faut prendre un nombre fou de Pokémon pas vraiment optimal. Mon conseil est de vraiment pouvoir avoir le meilleur pass en cherchant dans le market un prix correct.

4) Acheter l'Albino Radar. Il coûte des Interactions Points (ce sont en gros le proper feeding de Pokémon) pour pouvoir hatch des Albinos et ainsi les vendre pour quelques ressources qui vous permettront de progresser dans le jeu avec les autres upgrades. Je le mets en 4ieme mais en réalité il est en priorité égale avec l'Exp Share. Mais comme les ressources pour l'Albino Radar sont différentes, et bien ça se fait tout seul en parallèle. Pareil vous pouvez surveiller le market pour une bonne affaire.

5) Le PokéRadar. Le goal final. On a eu la chance de l'avoir rapidement. Mais en réalité ça sera compliqué d'aller le chercher sans faire des ventes, un setup clean comme dit avant. 700k de Crédits est le prix moyen. Faites bien gaffe, c'est vraiment la dernière upgrade à avoir, et c'est CETTE upgrade qui vous permettra de profiter de l'end game.

Pour pouvoir shasser correctement, un Shelter Pass X / Star est nécéssaire, ainsi que le PokéRadar.
Revenir en haut Aller en bas
https://groupegpx.forumactif.com
 
[PokeFarm] : Je balance toutes les astuces ici flemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de toutes les questions
» [Toutes Gen'] Topic Questions / Réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe GPX+ :: No-life :: Autres-
Sauter vers: